Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
26 juin 2012

Petits plaisirs de vacances...

Avant un départ en vacances (je ne vous dis pas où, ça ne serait pas sympa de ma part!) quelques jolies choses...

DSCN3953

°°°

DSCN3954

°°°

DSCN3957

°°°

DSCN3958

DSCN3962

°°°

DSCN3963

Masking tape Corail Fluo, Lilas et Parme grisé

Ficelle baker's twine Divine Twine Grise

Sachets papier kraft

Toc-toc-toc! #5

Le tout chez Happy Home

°°°

DSCN4220

Kaleïdo Bleu Lavande de La Droguerie jolie pour gilet de Minette

°°°


Publicité
Commentaires
K
La masking tape !!!! j'adore !!!!<br /> <br /> J'aimerai avoir toutes les couleurs juste pour les aligner ^^<br /> <br /> Et puis les guirlandes à fanions !!!<br /> <br /> Bref le masking tape quoi !
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité