Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
10 juin 2012

Le retour du jap'

J'ai profité d'une semaine de Janvier pour me coudre cette tunique que j'avais en tête depuis un moment déjà... 

Pour me donner un petit avant-goût de printemps, du coton et des pois...

DSCN3834

DSCN3846

DSCN3849

DSCN3839

DSCN3841

Tunique E du Stylish Dress Book - Tome I, coton à pois Eurodif

°°°

Un patron tout simple, j'ai cependant un peu sur-estimé l'ampleur de la bête (je commence à avoir l'habitude du japonais et de ses proportions parachutesques) et j'ai du coup zappé les marges de couture... Ahem, j'ai un peu de mal à respirer mais que voulez-vous... quand on aime, on a parfois le souffle coupé !

 

 

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité