Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
8 février 2010

Bilan J+2

Après une semaine de travail acharné (ou presque), malgré une absence de 24 heures (qui m'a tenue éloignée de ma machine à coudre mais rapprochée de la Droguerie jolie), voici le moment de dresser le bilan : j'avais parlé de tunique, de tablier et de casquette mais aussi et surtout de tricot à terminer...

Eh bien non, à l'heure où nous bouclons, le gilet n'est toujours pas terminé quoiqu'un peu avancé...

100_3030

... je me suis perdue dans ses collines !

Le projet n°2, à savoir la robe Meg, a bel et bien fini en tunique et encore, quand je dis "fini", rien n'est moins sûr tant celle-ci me donne l'air enceinte - CE QUE JE NE SUIS PAS, avis à la famille et aux amis.

100_2967

Robe Meg patron Citronille, coton taupe Eurodif, liberty collection Moondance de chez Bleu de Toiles

J'ai même eu le temps de peaufiner ma signature maison...

100_2968

... et de rajouter une casquette dont j'ai trouvé le tuto ici.

100_2974

 

Quant au projet n°3, le tablier Elsie, je l'ai décliné en deux versions :

° une pour ma minette (bon d'accord, celui-là je ne l'ai pas fait cette semaine), casquette assortie en cours :

100_2984100_2986

100_2987 100_2989 100_2991

Tablier croisé dans le dos des IPE

côté pile, liberty collection Moondance de chez Bleu de toiles, coton taupe Eurodif, fleur et poche maison ;

côte face, coton taupe Eurodif et voile de coton vieux rose Pascal et Beatrix, fleur et poche maison ;

boutons du stock.

° et une pour ma bichette, casquette assortie mais un poil trop petite pour sa jolie tête bien faite :

100_2936 100_2939

100_2955 100_2949

100_2953

Tablier croisé dans le dos des IPE

côté pile, coton taupe Eurodif et liberty Start Point, boutons nacre de la Droguerie ;

côté face, coton ciment Eurodif, lin mauve et liberty Start Point, signature maison ;

casquette coton ciment et liberty Start Point.

 

Bref, le travail n'a pas manqué...

Et la jupe à volants au fait ? Ah oui, mais non, pardon mais là j'avais dit "pourquoi pas"...

Alors attendre il vous faudra.

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces belles créations. J'aime beaucoup la robe Meg et la petite signature maison!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité