Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
9 mars 2014

Colorblock

J'ai bien failli le réussir du premier coup...

DSCN8161 

Au moment de l'envoyer à sa propriétaire, un doute m'a envahi : est-ce que les couleurs du corps et celles des manches ne devraient pas correspondre ? Pour m'en assurer, je jette un oeil au patron... pour m'apercevoir que j'avais oublié 14 rangs en coloris Fuchsia sur les manches...

Pas grave, on découd, on détricote et on recommence... Comme dirait ma grand-mère : "Faire et défaire, c'est toujours travailler..."

DSCN8162

DSCN8165

DSCN8204

DSCN8210

 Pull en Partner 3,5 coloris Fuschia, Vermillon, Mûre (au lieu du Châtaigne initial) et Bengale et Sunset Acier (modèle et laine de chez Phildar catalogue n°82 Hiver 2012/2013)

°°°

DSCN8195

DSCN8198

 Et pour accompagner le pull, une carte en papier découpé.

°°°

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité