Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
8 février 2010

Petits bijoux

Après ma première tentative de "bijoutage" légèrement entamée par la casse des boucles d'oreilles et l'évasion de la fleur-de-la-bague-qui-pendouille, je ne me suis pas découragée et ai profité d'une autre visite à la Droguerie pour réitérer l'exploit.

Et, j'avoue, je suis plutôt satisfaite. Voyez plutôt :

100_2995

100_3011

Fournitures et conception La Droguerie

Voilà pour le fameux modèle qui m'a donné tant de fil à retordre...

Quant à la deuxième paire de BO, elle ressemble à ça :

100_2999

100_3009

Fournitures et conception La Droguerie

... et devrait s'accorder à merveille avec le fameux gilet-bientôt-terminé réalisé dans ce merveilleux mélange alpaga-plumette ...

Il restait encore à se re-lancer avec courage dans l'expérience de la bague - collée et non pas "accrochée"... Hum... c'était sans compter sur le caractère fortement indépendant de cette dernière... Voilà ce qu'il en reste (avant que je ne prenne ma revanche, je n'ai pas dit mon dernier mot) :

100_3016

Fournitures La Droguerie, réalisation et conception by Petite Poésie

Enfin, dans mes bagages, de quoi faire un sautoir assorti aux BO n°2... mais là, je sens que ça va me demander un certain temps avant de trouver l'équilibre parfait...

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité