Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
6 janvier 2011

L'anniversaire : les cadeaux

Après toute cette attente, les gagnantes du jeu-anniversaire de Petite Poésie du matin ont enfin reçu leur paquet.

Dedans il n'y avait pourtant rien de bien compliqué, rien qui justifiait tant de délai... j'ai seulement fini par trouver tout ce que je voulais (ou à peu près !).

On va donc dire que ce sont des cadeaux post-Noël afin d'ouvrir avec légèreté et entrain cette belle nouvelle année !

Dans le colis de Sandrine, il y avait donc :

DSCN0620

DSCN0849

Petite trousse homemade en liberty et lin "pour-y-mettre-ce-qu'on-veut"

°°°

DSCN0825

Thé blanc bio Baï Mu Dan de Chine de Cha Zuang, La Maison du Thé

°°°

DSCN0851

Parfum d'ambiance à vaporiser "Le bonheur est dans le pré" de Nature et Découvertes

°°°

DSCN0842DSCN0847

Chocolat au lait extrême du Vénézuela et sucette ourson de chez Jeff de Bruges

 

Et dans celui de Morgy:

DSCN0625

DSCN0626

Petite trousse homemade en autre liberty et lin "pour-y-mettre-ce-qu'on-veut"

°°°

DSCN0840

Thé noir parfumé Montagne Bleue de Cha Zuang, La Maison du Thé

°°°

DSCN0827

Parfum d'ambiance à vaporiser " Soir d'été en Provence" de Nature et Découvertes

°°°

DSCN0830DSCN0833

Chocolat au lait vanille bourbon de Madagascar et sucette ourson de chez Jeff de Bruges

 

Pas évident de choisir des petites choses qui pourrait leur plaire, envie de leur faire vraiment plaisir...

Pourvu que le pari soit tenu...

Et dire que je commence déjà à me demander ce que je pourrais bien mettre dans mes prochains colis... Alors à très bientôt pour d'autres jeux et d'autres bricoles à gagner !

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau et quel joli choix parfumé !!! j'adooore !!!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité