Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
30 janvier 2010

Quand c'est l'heure...

... c'est l'heure !

Eh là, après ma visite presque-quotidienne de mes blogs préférés, je me suis dit qu'il était grand temps de reprendre le chemin du blog.

Non pas que rien ne se soit passé durant ce dernier mois (mon Monsieur Frisouille a quand même fêté ses deux ans), ni que je me sois tourné les pouces, non, non, on serait même dans une période de production (quasi-)intense ; c'est juste que l'on ne peut pas être au four et au moulin, le four et le moulin étant en l'occurrence blog et tricot, couture, cuisine, etc...

C'est que je ne suis pas une rapide moi, il me faut du temps pour : me mettre au travail, cuisiner, découper un patron puis coudre un modèle, tricoter, me décider à transférer mes photos  sur mon ordi, enfin bref, à peu près tout me prend du temps.

J'ai néanmoins eu le "temps" de terminer une tunique pour Melle Minette, lui confectionner un tablier, puis un petit cache-col qu'elle m'enviait, entamer une robe (qui finira en tunique) pour moi et avancer un joli gilet (encore pour moi).

Je me suis même mise au défi, figurez-vous, de terminer le-dit gilet avant le week-end prochain, ainsi que la soi-disant robe (qui finira en tunique vous disais-je), et envisage en sus la confection d'un nouveau tablier, d'une casquette et pourquoi pas d'une jupe (on peut toujours rêver).

Alors j'en entends certains rire d'ici, mais croyez-moi quand tout ça va arriver en même temps, vous allez moins faire les malins.

Et c'est bien beau tout ça mais pendant que j'écris, eh bien je ne couds pas. 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime prendre mon temps et d'ailleurs je suis très lente...<br /> Le piège de la blogo, c'est de voir tellement de merveilles qu'on a l'impression de ne rien faire... et pourtant c'est si important de prendre son temps.
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité