Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
18 mars 2011

Baby shower # 2

DSCN1330

Sur la table, tartelettes aux framboises, cupcakes vanille, caramels mou glaçage chocolat au lait et banoffee... (je n'ai bien sûr pas fait ça toute seule!!). Et un splendide "gâteau de couches" à dévorer des yeux !...

DSCN1332

DSCN1331

DSCN1335

Voilà pour le décor de la fête...

°°°

Quant aux petits présents, voici ma participation pour habiller le joli petit bonbon à venir.

DSCN1376

DSCN1358

DSCN1382

DSCN1364

DSCN1371

Béguin, robe trapèze et bloomer, patron des Intemporels pour bébés, taille 6 mois, liberty C'est Dimanche, voile de coton vieux rose et lin vert du magasin de tissu local.

Publicité
Commentaires
A
Poetic Poésie* est une marque déposée. <br /> Ton nom et ton logo ressemblent trop au miens.<br /> C'est totalement illégal!
N
quand je vois cette déco de fête, ah, ça donnerait envie d'avoir encore des bébés, dommage que j'ai cassé la machine !!!!
R
c'est très beau ton cadeau, et c'est quoi cette fête?
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité