Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
29 août 2009

Fait avec mes mains...

il ne s'agit ni de couture, ni de cuisine, mais de produits de beauté... j'ai découvert il y a quelques mois par l'entremise d'une bio-convaincue, le site d'aroma-zone, une mine de recettes bio et des produits vraiment intéressants.

Et depuis...

100_1895

Lait crémeux nettoyant sans rinçage pour peaux sensibles à la Vanille et au Pain d'épices -

 

100_1897

- Bain moussant "Pistounade" - Fraise de Bois, Basilic et Melon -

 

On en mangerait presque...

Publicité
Commentaires
K
ça me tente depuis un moment, il faudrait que je me lance. Est-ce que tu en est satisfaite? Je m'interroge aussi sur la conservation de tels produits.
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité