Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
14 octobre 2013

Violetas

DSCN6034

DSCN7154 

DSCN7163

DSCN7115

DSCN7132

Gilet Alpenglühen en Malabrigo Worsted Unie coloris Violetas, boutons La Droguerie.

Le modèle vient de et la laine de .

LE gilet de mes rêves, un patron en anglais avec aiguilles circulaires et pas une seule couture... Probablement le gilet que j'ai tricoté le plus vite de toute ma vie : les explications sont limpides et le niveau de difficulté du modèle parfait : ni trop compliqué pour être dégoûtée ni trop simple pour se lasser.

Et bien entendu la laine est à tomber, douce et chaude comme il faut... je vais bientôt avoir l'occasion de le tester dans le grand froid.

Un merci tout particulier à ma styliste préférée, Biche, pour ses conseils avisés en matière de coloris ! 

°°°

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique!! J'adore! Ce sera ma prochaine commande:))
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité