Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
5 juin 2013

Printaniers...

...deux tee-shirts pour aller avec la douceur qui est enfin là !

DSCN5861

DSCN5864

DSCN5865

DSCN5870

Version Melle Minette // Tee-shirt ample, pattes de manches et noeud en biais

Jersey lavande (Mondial Tissu) et biais Bleu de toiles

Patron maison

°°°

DSCN5877

 

DSCN5872

DSCN5875

 

DSCN5873

DSCN5876

DSCN5896

Version Petite Poésie // Patron maison

Jersey de coton blanc à pois (Mondial Tissu) et biais Gris à cerises fuschia France Duval-Stalla

(ses tissus sont de pures merveilles avec en plus des prix très raisonnables)

°°°

Bon, je dis patron maison mais je me suis en fait largement inspirée de tee-shirts déjà en notre possession : les modèles sont très simples, des manches légèrement chauves-souris, repliées et fixées par un peu de biais, la partie la plus galère résidant dans la matière (en particulier pour le tee-shirt lavande), un peu compliquée à ourler... J'ai donc fini le col à la main, rien de bien méchant.

Et puis, youpi, le printemps est enfin là !!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ces modèles maison sont parfaits. J'aime les petits détails à fleurs et cerisettes!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité