Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
22 novembre 2012

Ouille...

... alors là, je suis en complet décalage : d'une main j'habille ma maison aux couleurs de Noël et de l'autre j'écris des billets datant d'une -très- lointaine époque, où le soleil brillait le matin et où l'on s'installait pieds nus à la table du brunch du dimanche matin. Hum... Va falloir que j'aille plus vite si vous ne voulez pas voir Noël en Juin.

Bref, ainsi donc, après l'été il y a eu la rentrée. Et pour se réconforter, on s'est offert un bon brunch du dimanche...

Des douceurs sucrées et salées, accompagnées de fruits et de smoothies...

°°°

DSCN4604

Des scones (recette ici),

DSCN4606

de la brioche,

°°°

DSCN4608

et des pancakes arrosés de caramel au beurre salé et de sirop d'érable...

°°°

DSCN4603

Du coleslaw (recette ici),

DSCN4609

des oeufs cocottes au parmesan et jambon cru,

DSCN4601

et des clubs sandwichs (jambon/tomates/salade/fromage).

°°°

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité