Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
21 janvier 2012

Rechute

Hum, on ne perd pas les bonnes habitudes...

DSCN3299

Brownies aux noix

tiré de ce livre là (un cadeau de Noël de la part de quelqu'un qui sait que je ne suis pas gourmande) :

DSCN3305DSCN3301

°°°

DSCN3348

Couronne des rois

(avec des accessoires Pet**** en guise de fèves... M. Tchang m'a arrêté juste avant que je ne les mette dans la pâte avant cuisson, ahem.)

Recette de couronne de l'Avent tirée du livre "Douceurs de Noël"

°°°

DSCN3351

Bretzels aux deux chocolats

(trois à l'origine mais plus de chocolat au lait chez moi!)

Recette de mon précieux "Pâtisserie facile" de Marabout

°°°

Et je rougis encore quand je pense à ce que j'ai fait mais pas eu le temps d'immortaliser... (petites crèmes framboises au lait concentré sucré, pains viennois à la cassonnade et au pépites de chocolat, tuiles aux amandes, chouquettes, coeurs coulants au chocolat...). Mais c'est juste que je préfère que mes enfants mangent du fait maison, Mr le Juge. Je suis une mère totalement désintéressée, c'est sûr.

Gloups.

Publicité
Commentaires
V
Tu nous fait un petit colis avec un mélange de tout ça ? Bisous
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité