Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
1 octobre 2011

L'Ile # Les gourmandises

Ca commence par une gourmandise qui se dévore avec les yeux...

DSCN1998

DSCN1994

Mon paquet surprise, déballé avec soin, renferme le Toc-toc-toc n°2... une petite merveille de délicatesse et de poésie trouvée par ici

°°°

Et puis comme c'est très beau mais pas très nourrissant, quelques douceurs à se mettre sous la dent...

DSCN2195

DSCN2197

Choux à la crème et au caramel

°°°

DSCN2263

Cookies au chocolat à partir de la recette du Toc-toc-toc n°2

°°°

Pour mon projet "carnet de voyage", j'ai profité de la préparation d'un repas en compagnie de Mamie pour recueillir les recettes dont je rêve à chaque visite sur l'Ile...

Les sardines au brocciu, la sauce tomate légendaire, la soupe au pistou, les harengs marinés, les petits trucs de Mamie pour faire de quelques restes agrémentés de légumes frais une soupe divine...

Ne me reste plus qu'à mettre tout ça en oeuvre...

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité