Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
22 septembre 2011

Flashback # 4

La Granny de minette !

DSCN1820

DSCN1821

DSCN1822

DSCN1824

Robe Granny, modèle de Magali reprise un peu partout sur la blogosphère,

écheveaux DMC pour la partie crochet, coton rose pour la partie couture et boutons de nacre

°°°

Seul bémol de cette robe, les bretelles au crochet qui sont un peu blessantes pour des petites épaules de minette... (A refaire, je les confectionnerai en tissu).

Publicité
Commentaires
L
Je regrettais d'avoir oublié de te demander de me montrer quelques une de tes créations vendredi dernier, mais maintenant que j'explore ton blog dans tous les sens, je suis comblée !! C'est super, ça donne envie tout ce que tu fais, et j'aime tes commentaires tellement vrais et doux ! Bravo pour cette belle robe, et pour tout le reste :o)<br /> Gros bisous et à très bientôt !<br /> ln
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité