Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
11 avril 2011

Des mots

Melle Minette aime bien, quand elle a chaussé ses bottes, marcher dans la "bouasse".

°°°

Moi, à Monsieur Fripouille, ce matin au petit déjeuner : " On va à la crèche aujourd'hui ?"

La fripouille : "Oui mais c'est mon corps qui veut pas..." Mouais.

°°°

Melle Minette adore masser les pieds de sa maman qui ne se fait pas prier :

" Dis donc ma Minette, tu masses super bien, où est-ce que tu as appris ça ?"

" J'ai pas appris maman. J'ai développé ma propre méthode".

Ahem, va falloir que je revoie mon niveau de langage, je suis en train de perdre mon avance...

°°°

Moi, encore au petit déjeuner, encore à Monsieur Fripouille :

"Tu veux mettre le pantalon de pyjama ou directement ton jean avant d'aller à la crèche ?"

" Je veux le jean." Le jeune homme en question n'étant toutefois pas pressé de s'exécuter, j'insiste :

"Allez, dépêche toi mon boubou, le lait va bouillir".

Monsieur Fripouille, les yeux aux ciel, lassé de cette mère qui le stresse dès le réveil : "Bon, laisse tomber, laisse tomber maman". Trois ans, un âge merveilleux.

Publicité
Commentaires
M
dis moi <br /> tu me redonnerais ton adresse stp , je vais avoir qq jours de vacances , et je vais avoir le temps de te remercier de tes delictaes poesies <br /> biz morgy
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité