Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
23 février 2011

J'aimerais...

...

° sillonner les falaises qui surplombent la mer d'Irlande, partir au Canada quand les feuilles rougissent, visiter les fjords et la Norvège/Suède, m'en aller au ski sans faire de ski -juste pour boire un chocolat chaud dans un hôtel cosy, passer deux semaines de vacances en Corse tous les ans,

° apprendre la calligraphie et l'aquarelle,

° voir plus souvent mes amis d'Alsace, et aussi ma copine de fac,

° entendre ce qui est dit derrière les mots, être moins bavarde, plus généreuse,

° que ma grand-mère et celles de mon mari me lèguent leurs recettes de cuisine et leur savoir-faire,

° dire plus souvent à ma famille que je les aime,

° que mes enfants grandissent et marchent dans leur Destinée,

° avoir les pieds sur terre, les mains légères, le coeur ouvert et la tête au ciel,

° pouvoir changer mes habitudes, prendre plus de risques (même au marché je prends toujours les mêmes fruits et légumes -hier j'ai acheté pour la première fois du fenouil...)

° servir des pâtisseries que j'aurai faites et guetter fébrilement les réactions des gens,

° embellir le quotidien,

° arriver à dire aux autres ce que je pense réellement,

° faire de nouvelles rencontres,

° renouer avec des amis perdus de vue,

° approfondir mes amitiés,

° me lever plus tôt pour savourer toute seule la journée qui commence -accompagnée par un thé fumant et des cinnamons rolls,

° habiter dans une maison en bois,

° m'envoler pour un week-end en amoureux à Bruges,

...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais...comme toi avoir des doigts de fée pour enchanter les miens de petits présents signés de ma main,, habiller mes princesses et mon chevalier de tenues aussi belles et féériques que celles présentées dans ton blog<br /> J'aimerais...offrir à ma douce le plus beau et coloré des baptêmes (j'y travaille!!!!)<br /> j'aimerais...pour un soir dîner en tête à tête avec mon amoureux et ne penser à rien d'autre qu'à nous (dur!!!)<br /> J'aimerais...suspendre le temps quand ma grande fait rire aux éclats sa petite soeur<br /> J'aimerais...voir plus souvent mon amie...si près mais si loin en même temps (Brive c'est pas le bout du monde mais nos vies font que...)<br /> j'aimerais vivre toujours dans la Paix, l'Amour, entourée des miens, ne jamais rien envier et toujours respecter ma ligne de conduite<br /> J'aimerais enfin te remercier d'avoir crée ce blog qui est un pur délice, une petite mignardise sucrée. Merci Céline pour cet agréable moment passé en ta compagnie.<br /> A mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
"renouer avec des amis perdus de vue "<br /> ça a fait tilt !<br /> :-)<br /> <br /> Je viens enfin de me pencher sur ton blog !<br /> Hé oui, tu m'avais envoyé le lien il y a déjà quelques temps et puis voilà ...<br /> Mais aujourd'hui c'est farniente puisque gros rhume pour moi et la petite ...<br /> Alors un peu de télé, un peu l'ordi ....<br /> et donc du tri dans les mails,et à un moment : "ooooh ! mais oui !!! le blog de Céline !!!"<br /> Alors me voilà !<br /> Vraiment félicitation !<br /> Il est superbe, délicat, .... angélique ? ;-)<br /> <br /> Mais au fait ?! Comment ça va ?<br /> :-)<br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement !<br /> <br /> A bientôt !
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité