Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
25 janvier 2011

Taille 27 : Acte II

Cette fois-ci on ne prend aucun risque, on fête avec l'autre moitié de la famille l'anniversaire de Monsieur Fripouille à la maison.

Le fêté, qui ouvre d'une main désormais experte, et ce malgré une fièvre persistante, ses cadeaux, découvre avec bonheur :

DSCN1157

DSCN1166

Oh mais que vois-je, des livres sur les chevaliers, des playmobils chasseurs de dragons, bien, bien, il ne sera pas conditionné cet enfant...

Bon il y a aussi un livre sur les bébés animaux, des albums de coloriages et le très chouette Joni et Vatanen parce que c'est quand même un tendre notre petit bonhomme.

Et pour tous ceux qui n'ont pas de cadeaux à ouvrir, j'avais préparé des cupcakes

DSCN1110

Cupcakes façon brownies et crème au beurre de cacahuète... mouais, c'est très bof.

et des mini-tartelettes

DSCN1116

Mini-tartelettes au citron vert et noix de coco... ah là, c'est carrément mieux.

quand l'erreur fatale nous vint d'une taille 46 :

l'aimable papa de Monsieur Fripouille qui fait le service d'un manière -comment dire, rapide, efficace et musclée- envoie valdinguer une mini-tartelette à ses pieds et fait un sort à son chapeau meringuée...

DSCN1124

Ah!... Je suis vengée, chacun son tour, aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher, yekyekyek...

Il n'y aura donc pas d'acte III, cet anniversaire a été assez fêté, nous avons assez mangé et assez souffert des impondérables pour l'instant.

Quant à moi, je vous laisse, il y a à faire dans cette maison, je repars chasser les dragons, pardon, les moutons.

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité