Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
21 décembre 2010

Mon pull préféré

Cela fait plusieurs années que ce pull me faisait de l'oeil, je le croyais long et compliqué à tricoter, c'est tout le contraire...

DSCN0863

DSCN0879

Modèle Bergère de France, fil Galapagos de Phildar coloris Orage

Bon, cela a bien pris quelques jours de retard parce que je l'avais tricoté en Taille 2 qu'à la réflexion, après l'avoir entièrement monté et assemblé je le trouvais un poil trop large...

Donc on démonte et on détricote le devant et le dos et on recommence : il me plaît beaucoup... oui mais bon il ne serait pas un poil trop court quand même ?!

DSCN0874

Alors j'ai pris une décision : je le laisse comme il est... sauf si on me laisse 15 commentaires si dessous, eh ben là, je le refais avec 10 cm de plus, promis !

Publicité
Commentaires
V
Bjr, te reste -il de cette laine? et si oui, quel bain? je cherche du N°102 pour terminer un pull, qui n'est cependant pas aussi joli que le tien!<br /> merici d'avance pour la réponse<br /> valerie
E
Je tombe par hasard sur ce blog et je n'ai pas pu m’empêcher de venir montrer mon admiration!<br /> Ce pull est superbe et pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas tricoter et bien je suis scier...<br /> <br /> Donc bravo!!
S
il al'air drolement sympa !! si vraiment tu le trouve trop court tu peux le rallonger par le bas ??? pas trop dur il y a rien a démonter juste un peu les coutures de coté !!!!
M
Il est superbe !<br /> Je l'aimerais bien aussi, mais serai-je assez persévérante ?!<br /> Le coloris est très tendance...<br /> Et il a l'air si douillet... !
M
Bravo et quel courage de tricoter et détricoter un pull en taille adulte!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité