Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
11 décembre 2010

Le chèche de Loulou

Loulou c'est ma petite soeur (qui est de moins en moins petite à vrai dire).

Loulou vient de fêter ses 16 ans et j'aime bien lui bricoler des petites choses.

J'avais initialement prévu de tricoter en duo avec ma copine K un chèche un peu différent... après ma troisième tentative j'ai jeté l'éponge, K a été bien plus patiente que moi, je me demande si elle ne l'a pas recommencé au moins cinq fois (merci Phildar et ses "Modèles faciles à tricoter"... "Facile à tricoter" mon oeil, entre la laine qui est d'une galère pas possible et le modèle pas si simple que ça, hum, on repassera pour la fiabilité des conseils).

Bref, j'ai choisi de me lancer dans un modèle perso... un triangle de jersey avec une bordure en point mousse.

DSCN0769

DSCN0761

Chèche modèle perso tricoté en aig. 5 avec un mélange de fil Sunset coloris Argent et de Phil Light coloris Gazelle de chez Phildar

 

Vous remarquerez la subtilité de l'éclairage jaunâtre la lumière naturelle qui illumine mes photos... Eh non, je n'ai toujours pas le réflexe de photographier les choses à peine terminées, ou quand il fait encore jour, ou qu'elles ne sont encore ni froissées ni entamées pour celles qui se mangent...

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> <br /> Est ce que il serait possible d'avoir les explications du joli châle que vous avez tricoter svp <br /> <br /> Bonne soirée.
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité