Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
29 novembre 2010

Granville pour petite fille

Enfin ! Depuis le temps que je voulais faire cette veste à ma minette... Je ne trouvais pas le coloris qui me plaisait dans la laine proposée pour ce modèle... du coup je m'étais dit que je trouverais autre chose. Oui mais comme quand j'ai une idée en tête, difficile de m'en faire changer (en tout cas pour le tricot !!), j'ai mis deux mois pour me dire que finalement c'était VRAIMENT ce modèle là qu'il me fallait. Retour donc à La Droguerie et achat de la fiche Granville et de la laine Récup' coloris Bruyère de Rose... (qui me plaît beaucoup, sans parler de la minette !)

DSCN0608

DSCN0611

Veste Granville du livre Léger et Douillet de La Droguerie, fil Récup' (oui, 100% recyclée la laine!!) de La Droguerie coloris Bruyère de Rose

Maintenant je cherche un modèle de gilet ou de pull à manches longues pour ma minette à tricoter avec une laine merveilleuse mais très épaisse... vous comprenez ma douleur ? En plus, c'est pas comme si j'avais 10 pardon, 1 ou 2 projets déjà en cours... Je sais, ma vie n'est que souffrance. On se revoit entre deux séances de supplice tricotesque.

Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle... Bravo!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité