Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
1 novembre 2010

Garde-robe Minette

Pour ce billet, plusieurs confections pour ma Minette :

DSCN0193

DSCN0195

DSCN0196

Burnous de chambre

- d'après le burnous de bain des IPE, polaire mauve et liberty (dont-j'ai-oublié-le-nom) de chez Bleu de Toiles

 

°°°

DSCN0190

DSCN0191

DSCN0192

Jupe Philadelphie - Patron C'est Dimanche

Coton un peu épais marron glacé, passepoil maison (mon premier !!) en voile rose et liberty de chez C'est Dimanche,

boutons nacre rose Eurodif

(bon, il va quand même falloir que je m'améliore pour les photos et que j'investisse dans de jolis cintres de présentation !!)

 

°°°

DSCN0106

DSCN0108

DSCN0109

Haut à encolure carrée des IPE

Coton marron glacé et tissu à pois (le héros de l'été), boutons nacres Eurodif

(même remarque que pour la jupe, le plancher est certes joli, le rideau qui traîne à l'arrière plan, moins !)

Publicité
Commentaires
R
bravo, tout cela est très joli. (même le plancher!)
M
J'aime beaucoup !!!!
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité