Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
4 septembre 2010

L'anniversaire : le jeu

Comme un anniversaire s'accompagne généralement de festivités et de cadeaux, j'ai décidé de mettre en jeu un petit colis qui comprendra une chose qui sent bon, une chose qui se boit, une chose qui se mange et une chose homemade.

100_3424

Si vous voulez avoir une chance de gagner le colis magique (pendant que je mangerai mon gâteau d'anniversaire toute seule, snif), il vous suffit de poster avant le 9 septembre un commentaire ci-dessous et de me dire quelle catégorie vous préférez chez Petite Poésie du matin.

Le tirage au sort sera effectué par d'innocentes menottes le Vendredi 10 septembre... et le Père Noël passera chez la gagnante pas trop longtemps après dans la foulée.

A vos claviers !

Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> ce blog est une petite respiration de douceur, j'adorre. ma rubrique préférée "ma petite couture". ca me donne plein d'envies, d'idées. J'ai meme envie parfois de m'arréter de travailler pour trouver le temps. Mais j'ai peut etre une solution, je vais m'inscrire à un atelier de "couture-création"... a suivre! Mais je ne te détronerai jamais, tu es trop forte. Continue. Quel dommage qu'on ne puisse pas t'acheter toutes ses petites choses....<br /> Bisous et bel anniversaire!
S
Tous les matins, j'arrive au boulot, j'ouvre discretement l'onglet BlogBB, et là, je m'offre quelques minutes de poésie et de douceur toute française...<br /> Moi j'aime la petite couture, bien évidemment !<br /> Plein de bisous et pleins de bonnes choses pour cette année.
M
Ma petite couture ... a voté !
M
Quelle originalité dans ce petit jeu qui te ressemble il me semble.<br /> Le choix pour moi s'est fait dès la première fois : "sous mon arbre". La photographie parle d'elle même dans toutes les situations.<br /> Belle vie à ce blog....<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Macha
E
j'adore les jeux et surtout les cadeaux je suppose que les tiens doivent être top !<br /> je suis très retardataire mais je viens de m'acheter une machine à coudre je compte sur toi pour m'enseigner ton savoir !
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité