Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
22 juillet 2010

101

Ce message est le 101ème de mon petit blog-monde à moi... en pas tout à fait un an. Moi qui ait l'impression de ne jamais y être, de ne poster que rarement, j'ai calculé qui ça faisait tout de même une moyenne d'un message tous les 3 jours...

Je crois que je vais continuer sur la lancée... et même fêter mon un an de blog. Il y aura peut-être même des petites choses à gagner pour ceux qui laissent des com'.

En attendant, retour aux projets et aux encours (des tricots grands et petits et une garde-robe enfant d'automne, une garage mobile pour ma fripouille et une maison mobile pour son M. Croc, des trousses de toilettes pour les loulous, un bustier pour moi, une housse pour mon canapé...).

Publicité
Commentaires
S
le temps file si vite et on ne se rend jamais bien compte des choses que l'on fait ou pas !!!<br /> longue vie à ton joli blog tout en poésie...
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité