Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
1 décembre 2009

Une journée...

La matinée est (un peu) morose, après deux semaines de fièvre de Monsieur Frisouille (non je vous rassure, pas deux semaines d'affilée quand même, ça fait beaucoup) qui m'ont fait déjà reporter deux fois mon fameux cadeau de Noël dernier (à savoir un massage pour ma petite personne) et rater TROIS séances de Body Balance (mon moment de détente et de contorsion de la semaine), donc, disais-je aujourd'hui c'est Melle Minette qui s'y met avec toux et fièvre s'il vous plaît (non, pas la grippe, non!).

Bref, la journée avait pourtant bien démarré, je m'étais levée avant tout le monde pour profiter de la quiétude du petit matin et méditer en paix (enfin!), organiser ma journée (lever et préparer mon petit monde, chercher le pain pour la crèche de Monsieur Frisouille, déposer ma Melle à l'école, déposer mon petit Frisouille et le pain à la crèche, aller jusqu'à Lou Pistou pour chercher mes légumes de la semaine, enchaîner avec LE cours de Body Balance, passer à la Poste et au magasin de tissu, rentrer chez moi pour manger... et repartir me faire masser... belle journée en perspective)... quand un petit 37°98 (oui, les thermomètres sont très précis chez moi) est venu tout bousculer. Du coup, on revoit tout en vitesse, on recouche Minette, on garde la partie pain et crèche et légumes et on rentre à la maison où, finalement, Monsieur Tchang m'apprend qu'une partie de son boulot est annulée pour cause de vilaine grippe chez les collègues... et que je pourrais finalement me faire chouchouter.

Finalement... la journée n'est pas si décevante.

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité