Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite poésie du matin
1 septembre 2009

Petite nuit...

Les nuits sont courtes dernièrement. Ou plutôt elles ont tendance à paraître interminables pour celui qui les traverse les yeux mi-clos. Monsieur Frisouille fait des fantaisies avec sa température corporelle et nous fait frémir lorsqu'il atteint, au milieu de la nuit, plus de 40°. Même ses bouclettes paraissent brûlantes...


Remarquez, je ne me suis pas trop réveillée cette nuit, peut être parce que je n'avais pas le temps de m'endormir vraiment. La journée sera donc un à l'envers de la nuit : je dormirais les yeux ouverts au lieu de veiller les yeux fermés.


Le tout étant que Monsieur Frisouille, qui semble retrouver toute sa bonne humeur et son enthousiasme habituels dès que le soleil se lève, aille mieux.

Publicité
Commentaires
Petite poésie du matin
Publicité
Publicité